Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pretty Little World
A Pretty Little World
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103
15 septembre 2013

Confiture

Salut salut ! 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de poster ces derniers jours, alors je reviens avec une petite recette !

Cet après-midi, vu qu'il ne faisait pas très très beau, je suis allée cueillir des mûres dans les bois, et j'ai

trouvé une recette de confiture très simple à réaliser ! J'en ai ceuilli environ 600gr , l'équivalent de deux pots moyens.

Maintenant, place à la recette ! (Vous pouvez adapter en fonction de la quantité de mûres dont vous diposez).

 

                                                                               

 

Capture d’écran 2013-09-16 à 11

Capture d’écran 2013-09-16 à 10

 


Bon appétit !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité